koadsale Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Depuis le 02/11/2023 le réseau de fibre optique est cassé dans tout mon secteur (NRO : 29170PML) et depuis cette date il est impossible d'obtenir la moindre information sur le rétablissement des installations. Pourquoi ? Citer
mecano91 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Il faut chercher qui est l'opérateur d'infrastructures celui qui a installé et entretien le réseau localement et leur poser la question Eux seuls peuvent intervenir Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
koadsale Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril C'est Mégalis Bretagne https://www.megalis.bretagne.bzh/actualite/point-de-situation-quant-aux-consequences-des-tempetes-ciaran-et-domingossur-le-reseau-public-en-fibre-optique/ Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Bonjour Es-tu le seul concerné par le non rétablissement de l'accès internet depuis la les tempêtes ? Si vous êtes plusieurs localisés dans le même coin, il serait utile de faire auprès de la Maire (directement) une remontée tous ensemble. A plusieurs on a plus de poids ! Est-ce que les abonnés Orange de ton secteur ont été rétablis ? Si c'est le cas, il faudrait en informer l'ARCEP depuis ce lien . Il ne doit y avoir aucune discrimination dans le traitement des pannes par rapport aux opérateurs commerciaux. https://jalerte.arcep.fr/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.