koadsale Posted April 10 Report Share Posted April 10 Depuis le 02/11/2023 le réseau de fibre optique est cassé dans tout mon secteur (NRO : 29170PML) et depuis cette date il est impossible d'obtenir la moindre information sur le rétablissement des installations. Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 12 Report Share Posted April 12 Il faut chercher qui est l'opérateur d'infrastructures celui qui a installé et entretien le réseau localement et leur poser la question Eux seuls peuvent intervenir Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koadsale Posted April 24 Author Report Share Posted April 24 C'est Mégalis Bretagne https://www.megalis.bretagne.bzh/actualite/point-de-situation-quant-aux-consequences-des-tempetes-ciaran-et-domingossur-le-reseau-public-en-fibre-optique/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted April 26 Report Share Posted April 26 Bonjour Es-tu le seul concerné par le non rétablissement de l'accès internet depuis la les tempêtes ? Si vous êtes plusieurs localisés dans le même coin, il serait utile de faire auprès de la Maire (directement) une remontée tous ensemble. A plusieurs on a plus de poids ! Est-ce que les abonnés Orange de ton secteur ont été rétablis ? Si c'est le cas, il faudrait en informer l'ARCEP depuis ce lien . Il ne doit y avoir aucune discrimination dans le traitement des pannes par rapport aux opérateurs commerciaux. https://jalerte.arcep.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.