Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Site temporairement indisponible


Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'une page perso chez Free sur laquelle  j'édite un blog  via dotclear depuis une quinzaine d'années à l'adresse suivante :
http://jpblogauto.free.fr que je met régulièrement à jour plusieurs fois par mois.

Depuis hier soit le 26/03/24 ce blog est inaccessible. Le message suivant s'affiche lorsque je tente d'y accéder :
" Dotclear
Site temporairement indisponible
Veuillez nous excuser pour cette indisponibilité momentanée.
Merci de votre compréhension.
"

Lorsque je tente de me connecter via FTP directement j'obtiens ce message :
" Dotclear
Connexion à la base de données impossible.

Cela signifie soit que les informations d'identifiant ou de mot de passe de votre fichier config.php sont incorrects, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l'adresse "localhost". Cela peut vouloir dire que le serveur en question est éteint.
    Êtes-vous sûr·e que l'identifiant et le mot de passe sont corrects ?
    Êtes-vous sûr·e d'avoir entré le bon nom de serveur ?
    Êtes-vous sûr·e que le serveur fonctionne ?
"

Je n'arrive pas non plus à me connecter également via la console de gestion de free qui me dit :
" Identifiant ou mot de passe incorrect "

Je n'ai pas trouvé d'information concernant une éventuelle panne de serveur et donc je tourne en rond malgré de multiples recherches.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...