Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

idem messages précédents, pertes synchro, débit en baisse depuis samedi 7/6/14


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Même constat ici à Sèvres (OBS92-1), pertes de synchronisation très régulières, débit en baisse.

Utilisation d'applications online synchronisées impossible, freeze TV, etc.

Premiers symptômes samedi 7/6/14. Pire journée mardi 10/6 (minimum 4 désynchronisations par heure, chute du débit de 800Kb à 200Kb/s).

Freebox server et player à jour (multiple hard reboots quotidien).

Aucune modification effectuée sur l'installation.

 

Assistance free injoignable depuis la page assistance.free.fr :

 

Une erreur s'est produite

 

Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

à suivre...

PAB

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Noreto et merci pour cette précision.

 

J'ai effectivement oublié dans mon précédent message de signaler également l'impossibilité de joindre la hotline via le 3244 (10 tentatives par jour en moyenne) :

"en raison d'un grand nombre d'appels [...] veuillez nous recontacter ultérieurement."

 

L'assistance online reste inaccessible.

 

Ci-joint un aperçu des déconnexions du jour... du moins celles relevées via le freebox OS, en réalité les coupures sont 2 à 3 fois plus nombreuses (flagrant sous skype, ou toute autre application synchrone).

 

...

PAB

post-4143-0-71826500-1402610352_thumb.jp

post-4143-0-63634700-1402611083_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour PAB,

Je  viens de  vérifier  votre  dossier  et il n'y a aucun ticket   disponible  jusqu'à présent.

L'assistance  est-il  toujours  injoignable depuis lors  ?

Votre  ligne présente  tout de  même   une  amélioration  au  niveau de  la  synchronisation.

Vous  avez dû le  constater  .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Amélioration notable quelques jours, puis re-desynchro massives.

Mêmes symptômes, minimum 3 déco par heure depuis 2 semaines... 

 

Ce soir 5 à 6 par heure (cf scrshot), impossible d'utiliser le moindre service nécessitant une connexion stable.

 

Hotline online : même message qu'en juin.

Hotline par tel : toujours injoignable...

 

...

 

 

 

 

post-4143-0-32264600-1405976817_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Hotline par tel : toujours injoignable...

Ha bon !!! :o

Pourtant  disponible .

Votre  dernier  contact   date du  12 Juin via  le  site  de Free (Hotline online : même message qu'en juin.).

C'est  fort  étonnant   que  depuis lors, vous ne  réussissez pas  à joindre la  hotline  au  3244.

 Il  est  nécessaire  que  vous  ouvriez  un ticket pour  nous  permettre  de  faire des  vérifications.

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...