PAB Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bonjour à tous, Même constat ici à Sèvres (OBS92-1), pertes de synchronisation très régulières, débit en baisse.Utilisation d'applications online synchronisées impossible, freeze TV, etc.Premiers symptômes samedi 7/6/14. Pire journée mardi 10/6 (minimum 4 désynchronisations par heure, chute du débit de 800Kb à 200Kb/s).Freebox server et player à jour (multiple hard reboots quotidien).Aucune modification effectuée sur l'installation. Assistance free injoignable depuis la page assistance.free.fr : Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. à suivre...PAB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bonjour PAB, Assistance free injoignable depuis la page assistance.free.fr :Nous sommes aussi joignables gratuitement sur le 3244 avec le mobile Free... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAB Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 Bonsoir Noreto et merci pour cette précision. J'ai effectivement oublié dans mon précédent message de signaler également l'impossibilité de joindre la hotline via le 3244 (10 tentatives par jour en moyenne) :"en raison d'un grand nombre d'appels [...] veuillez nous recontacter ultérieurement." L'assistance online reste inaccessible. Ci-joint un aperçu des déconnexions du jour... du moins celles relevées via le freebox OS, en réalité les coupures sont 2 à 3 fois plus nombreuses (flagrant sous skype, ou toute autre application synchrone). ...PAB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Bonjour PAB,Je viens de vérifier votre dossier et il n'y a aucun ticket disponible jusqu'à présent.L'assistance est-il toujours injoignable depuis lors ?Votre ligne présente tout de même une amélioration au niveau de la synchronisation.Vous avez dû le constater . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAB Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 Bonsoir, Amélioration notable quelques jours, puis re-desynchro massives.Mêmes symptômes, minimum 3 déco par heure depuis 2 semaines... Ce soir 5 à 6 par heure (cf scrshot), impossible d'utiliser le moindre service nécessitant une connexion stable. Hotline online : même message qu'en juin.Hotline par tel : toujours injoignable... ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Bonjour, Hotline par tel : toujours injoignable...Ha bon !!! Pourtant disponible .Votre dernier contact date du 12 Juin via le site de Free (Hotline online : même message qu'en juin.).C'est fort étonnant que depuis lors, vous ne réussissez pas à joindre la hotline au 3244. Il est nécessaire que vous ouvriez un ticket pour nous permettre de faire des vérifications.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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