Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

PAB

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    OBS92
  • Longueur de ligne
    2521

PAB's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Amélioration notable quelques jours, puis re-desynchro massives. Mêmes symptômes, minimum 3 déco par heure depuis 2 semaines... Ce soir 5 à 6 par heure (cf scrshot), impossible d'utiliser le moindre service nécessitant une connexion stable. Hotline online : même message qu'en juin. Hotline par tel : toujours injoignable... ...
  2. Bonsoir Noreto et merci pour cette précision. J'ai effectivement oublié dans mon précédent message de signaler également l'impossibilité de joindre la hotline via le 3244 (10 tentatives par jour en moyenne) : "en raison d'un grand nombre d'appels [...] veuillez nous recontacter ultérieurement." L'assistance online reste inaccessible. Ci-joint un aperçu des déconnexions du jour... du moins celles relevées via le freebox OS, en réalité les coupures sont 2 à 3 fois plus nombreuses (flagrant sous skype, ou toute autre application synchrone). ... PAB
  3. Bonjour à tous, Même constat ici à Sèvres (OBS92-1), pertes de synchronisation très régulières, débit en baisse. Utilisation d'applications online synchronisées impossible, freeze TV, etc. Premiers symptômes samedi 7/6/14. Pire journée mardi 10/6 (minimum 4 désynchronisations par heure, chute du débit de 800Kb à 200Kb/s). Freebox server et player à jour (multiple hard reboots quotidien). Aucune modification effectuée sur l'installation. Assistance free injoignable depuis la page assistance.free.fr : à suivre... PAB
×
×
  • Créer...