Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonsoir,

ma boite mail zimbra a été bloqué et je n'arrive pas à la débloqué je ne comprend rien. Voila le message que cela me met "l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***###43 depuis votre connexion."

Si quelqu'un s'y connais ca serai top

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @fannypp

Ton compte mail est associé à un abonnement Freebox. Il faut passer par ce compte Freebox cité pour débloquer ton mail.

Il y a 14 heures, fannypp a dit :

abonnement Haut débit fb***###43

Via l'interface de gestion de cet abonnement :

https://subscribe.free.fr/login/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...