fannypp Posté(e) le 23 mars Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Bonsoir, ma boite mail zimbra a été bloqué et je n'arrive pas à la débloqué je ne comprend rien. Voila le message que cela me met "l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***###43 depuis votre connexion." Si quelqu'un s'y connais ca serai top Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour @fannypp Ton compte mail est associé à un abonnement Freebox. Il faut passer par ce compte Freebox cité pour débloquer ton mail. Il y a 14 heures, fannypp a dit : abonnement Haut débit fb***###43 Via l'interface de gestion de cet abonnement : https://subscribe.free.fr/login/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.