Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ma boite mail zimbra a été bloqué et je n'arrive pas à la débloqué je ne comprend rien. Voila le message que cela me met "l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***###43 depuis votre connexion."

Si quelqu'un s'y connais ca serai top

Merci

Posté(e)

Bonjour @fannypp

Ton compte mail est associé à un abonnement Freebox. Il faut passer par ce compte Freebox cité pour débloquer ton mail.

Il y a 14 heures, fannypp a dit :

abonnement Haut débit fb***###43

Via l'interface de gestion de cet abonnement :

https://subscribe.free.fr/login/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...