fannypp Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars Bonsoir, ma boite mail zimbra a été bloqué et je n'arrive pas à la débloqué je ne comprend rien. Voila le message que cela me met "l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***###43 depuis votre connexion." Si quelqu'un s'y connais ca serai top Merci Citer
Chre Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Bonjour @fannypp Ton compte mail est associé à un abonnement Freebox. Il faut passer par ce compte Freebox cité pour débloquer ton mail. Il y a 14 heures, fannypp a dit : abonnement Haut débit fb***###43 Via l'interface de gestion de cet abonnement : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.