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Grosse perte de débit


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bonjour, depuis 2 jours j'ai noté une baisse de débit vertigineuse chez moi dans l'oise vers Pont ste maxence , en effet de 4,61 en montant la semaine dernière , on est descendu à 1,31 depuis lundi. Cela provient-il des orages ou est-ce un autre problème, car a la maison la navigation ça rame à max , les gamins ralent également avec les jeux en ligne, et la télé on en parle même pas. Si quelqu'un rencontre les même problèmes ? ma freebox est à jour. merci . @ bientôt

Edited by fred60700
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Bonjour , désolé, c'est rectifié. J'en profite également pour compléter. Donc je suis allé voir chez des voisins qui ont également une feebox, et ils sont dans le même cas , un débit ne dépassant pas les 1,30. on espère que ça sera vite résolu car c'est assez pénible. merci @bientôt.

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Salut tout a été vérifié., mais rien n'y fait je suis toujours à un débit max de 1,30 comme mes voisins qui ont également une freebox et qui se demandent également pourquoi depuis Lundi on rame autant. donc je suis un peu rassuré le problème ne vient pas de chez moi, mais est global. Comme beaucoup , j'ai essayé le 3244 et comme beaucoup on m'a raccroché au nez pour éviter l'attente patati patata... mais qu'est ce qui se passe chez free depuis ces fameux orages ? étant un fidèle depuis toujours j'attends le début de semaine pour allez faire un test de  débit chez un autre de mes voisins qui est à la concurrence, et on verra bien ce qu'il en est car là à 1,30 c'est quasiment plus possible, alors que , même si je suis loin du dslam,mon débit normal est estimé entre 5 et 6 ce qui n'est déjà pas énorme mais ça marchait très bien la semaine dernière. d'ici que je ressorte le modem 56k...

 

Affaiblissement  44mb

longueur de ligne  3192 m

section de cable  4/10 : 2234 m

                            6/10 : 958 m

code NRA PON60 - 60509PON

Débit estimé  free ADSL2+  6Mbits

 

Y'a-il-une chance que ça s'améliore ? et cela vaut il le coup de faire déplacer un technicien en sachant que le problème ne vient pas de chez moi, ou alors on fait un tir groupé pour tout le quartier ..ce qui ne changera pas grand chose. et si , comme j'en ai bien l'impression , on va nous laisser dans cette situation pas mal de temps, ben on ira étudier ce que proposent les voisins ( pas les miens .. ) , bien que cela ne m'enchante guère, car j'adore (ait) Free. dommage. merci.

Edited by fred60700
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salut , un peu mieux aujourd'hui avec un débit tournant en moyenne à 2Mb/s , ce qui est quand même moitié moins que la semaine dernière ou j'étais entre 4,5 et 4,6. bon on va attendre donc, car je vois ici que je suis pas le plus à plaindre, au moins ça fonctionne, mal, mais ça fonctionne.  Pour l'instant . @+

Edited by fred60700
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Bonjour,

 

mais rien n'y fait je suis toujours à un débit max de 1,30 comme mes voisins qui ont également une freebox et qui se demandent également pourquoi depuis Lundi on rame autant

Vue que vous  savez  que c'est un  dysfonctionnement  collectif,  savez-vous  si  vos voisins ont  ouvert  un ticket  incident auprès de la  hotline  ?

 

Cela fait six  jours  que la  box  n'a   pas  été  rédemarrée.  Je  vous invite à le faire  vue que  le  débit max  affiché sur  votre  dossier est : Débit ATM Max : 6048 kbp/s .

Le  rédemarrage  permettra  de  réinitialiser  les paramètres  de la  box.

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Bonsoir, donc après redémarrage de la box, débit revenu à  4,51 c'est à dire la norme chez moi.  juste une petite semaine de galère, les enfants sont heureux et moi soulagé. bon courage à tous ceux qui n'ont pas ma chance. Merci @+

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