Fred06140 Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Bonjour je vous signale une panne internet depuis une semaine chez Free dans les Yvelines sur Montigny le bretonneux Apparement d’après les informations parcellaires de free c’est un problème de PB Il parle d’une semaine à 15 jours de réparation Cette panne n’a jamais été signalé sur le site Citer
Chre Posté(e) le 10 mars Signaler Posté(e) le 10 mars Bonjour @Fred06140 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Le 09/03/2024 à 12:22, Fred06140 a dit : Cette panne n’a jamais été signalé sur le site Toutes les pannes ne sont pas visibles ici, en particulier s'il s'agit d'une connexion en fibre optique ou d'un problème entre ton point de connexion et ton domicile. Citer
Fred06140 Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars Merci pour le retour il y a une reprise mais de court durée mon fils attends un technicien semaine prochaine … on croise les doigts Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.