Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour! mon zimbra chez free ne fonctionne plus sur mon ordi. Quand je l'ouvre il me met: Cette page n’est pas disponible pour le moment Si le problème persiste, contactez le propriétaire du site. HTTP ERROR 413. Par contre zimbra s'ouvre sur la tablette de mon mari. Quelqu'un peut me dire quel est le problème avec mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @christine76

Pourquoi ouvrir un nouveau message pour ce problème signalé ici ? J'ai demandé la suppression de ton autre message pour continuer la discussion ici. Peux-tu répondre à la question posée hier ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @christine76

As-tu essayé avec un autre navigateur Internet ?

Par exemple, si tu utilises Google Chrome sur ton ordinateur, essaie de te connecter avec Mozilla Firefox. Il y a peut-être un souci de cache ou de cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

*Bonjour* @christine76

Étrange. Essaye en mode navigation privée pour voir.

Sur la tablette et l'ordinateur, tu utilises zimbra pour te connecter à la même adresse mail ou il s'agit de deux adresses mails différentes ?

Comment est connecté ton ordinateur, en wifi ou en filaire ? Si wifi, essaye en filaire. C'est un PC MS Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Free Zimbra ne fonctionne pas (erreur 413) sur PC avec Edge (et fibre SFR actuellement) : la messagerie s'ouvre, mais impossible de lire, d'annuler ou de déplacer les messages.

Avec Firefox, la messagerie semble fonctionner ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JC46

Il y a 6 heures, JC46 a dit :

Avec Firefox, la messagerie semble fonctionner ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais oui, tu peux essayer et regarder ce que ça donne. Mozilla Firefox est un logiciel de navigation Internet libre et gratuit, donc aucun risque à la tester :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chre a dit :

Bonjour @JC46

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais oui, tu peux essayer et regarder ce que ça donne. Mozilla Firefox est un logiciel de navigation Internet libre et gratuit, donc aucun risque à la tester :)

 

Bonjour,

Je voulais dire que la messagerie était en dysfonctionnement total avec Edge, mais qu'elle fonctionnait normalement en changeant de navigateur, ce  qui laissait supposer un pb lié au navigateur, mais sans savoir quel problème ! 

J'ai procédé à un "nettoyage" (cookies, etc...) en passant par les paramètres de Edge, et Zimbra fonctionne à nouveau.

Merci, et pardon pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...