Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution bloqué Etape 2 puis 3 puis 2 ...


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bloqué depuis le samedi 7 juin entre étape 2 et étape 3 en boucle.

J'ai appelé le 3244 samedi et avec un serveur vocal, un ticket incident a été créé.

Le 08/06 j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une demande de test de position* a été effectuée

Le 10/06 j'ai reçu un message m'indiquant que après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

Le 10/06 j'ai rappelé le 3244 qui a pris mes dispo afin que l'on me rappelle pour qu'un technicien vienne à mon domicile.

 

Que faire de plus, je suis bloqué sans TV, sans Tel et sans internet.

 

Cela ne peut pas être dû uniquement à la Freebox ? aucune modif eletrique n'a été faite chez moi.

 

Quand je vois d'autres personnes dans mon cs je commence à blémir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que faire de plus, je suis bloqué sans TV, sans Tel et sans internet.

Pour l'heure, seule l'intervention du  technicien  pourra  determiner la  cause de  ce  dysfonctionnement.

 Dans le diagnostic, il semble que  vous ayez 4  prises  chez  vous.  Les avez-vous  essayées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'heure, seule l'intervention du  technicien  pourra  determiner la  cause de  ce  dysfonctionnement.

 Dans le diagnostic, il semble que  vous ayez 4  prises  chez  vous.  Les avez-vous  essayées ?

 

J'en ai essayer 2, celle du salon où la freebox est habituellement branchée et celle de ma chambre où le probleme est le même.

Je n'ai pas tester celles des chambres des enfants car elles sont condammées par de grosses armoires placées devant.

J'ai même essayé la prise de test DTI placée dans le compteur électrique.

Au départ je pensais que c'était le filtre ADSL, j'ai donc racheter un filtre ADSL et un cable ADSL de 5m (j'ai pas trouvé plus court), même symptome qu'avec le cable d'origine noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème ma freebox est bloquée sur etape 2 etape 3 depuis samedi 7 juin après-midi j'ai attendu une journée pour appeler le 08/06 ticket d'incident ouvert. Le technicien est passé mais la freebox était débranchée toute la nuit quand il est arrivé elle a fonctionnait 30 minutes après son départ rebelotte. J'ai rappelé le 3244 ils m'ont envoyé un technicien France telecom. Il n'a trouve aucun problème sur la ligne. Pour lui c'est la box (ce que je pense aussi). J'ai débranché la box le temps qu'elle refroidisse et je la rebranche elle fonctionne 15 min. C'est donc la box mais au 3244 rien a faire cela fait 1 semaine et demi que je n'ai ni Internet Tv et téléphone. C'est gênant surtout quand on veut regarder la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà eu ce problème de surchauffe de freebox serveur. Une solution temporaire en attendant son remplacement est d'ouvrir la trappe à l'arrière, de la coincer avec un cure-dent et de placer un ventilateur en marche devant l'ouverture.

Ce n'est pas beau, ça fait du bruit mais au moins ça marche.  :good:

 

ps : bien penser à la laisser chauffer avant le passage du technicien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souf,

 

Noreto vous pouvez pas faire quelque chose ????

 

Un remplacement de  materiel  a  été  validé  suite  au passage  du  technicien.  Vous  devriez le  recevoir d'ici le début  de semaine  prochaine.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...