Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

levikingdu13

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

levikingdu13's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le technicien vient demain, je vous dirait ce qui se passe...
  2. J'en ai essayer 2, celle du salon où la freebox est habituellement branchée et celle de ma chambre où le probleme est le même. Je n'ai pas tester celles des chambres des enfants car elles sont condammées par de grosses armoires placées devant. J'ai même essayé la prise de test DTI placée dans le compteur électrique. Au départ je pensais que c'était le filtre ADSL, j'ai donc racheter un filtre ADSL et un cable ADSL de 5m (j'ai pas trouvé plus court), même symptome qu'avec le cable d'origine noir.
  3. Bonjour, Je suis bloqué depuis le samedi 7 juin entre étape 2 et étape 3 en boucle. J'ai appelé le 3244 samedi et avec un serveur vocal, un ticket incident a été créé. Le 08/06 j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une demande de test de position* a été effectuée Le 10/06 j'ai reçu un message m'indiquant que après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour. Le 10/06 j'ai rappelé le 3244 qui a pris mes dispo afin que l'on me rappelle pour qu'un technicien vienne à mon domicile. Que faire de plus, je suis bloqué sans TV, sans Tel et sans internet. Cela ne peut pas être dû uniquement à la Freebox ? aucune modif eletrique n'a été faite chez moi. Quand je vois d'autres personnes dans mon cs je commence à blémir....
×
×
  • Créer...