Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desyncro + erreur 80


Messages recommandés

Bonjour,

J'écris actuellement depuis mon téléphone car je n'ai plus internet. Fin mai j'ai subis des desycronisations sur ma box toutes les 30 moins pendant 3 jours. Après un appel au 3244, le lendemain tout était revenu a la normale, un ticket avait été ouvert et fermé récemment.

Jeudi dernier rebelote, puis vendredi l'erreur 80 apparaît sur ma box. Après 5 appels à l'assistance on me maintient que c'est une erreur 10 et que le problème est collectif mais j'ai vraiment du mal à les croire.

3 jours que je n'ai ni le net, ni téléphone fixe, ni TV. Je veux bien être patient mais je trouve cela anormalement long, je pense déjà à aller voir la concurrence car j'ai besoin d'Internet pour travailler.

Quel délai d'attente pour la résolution du problème ? Quel est l'État d'avancement de mon ticket? Ce soucis est il vraiment général ?

Merci,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour florian,
 

 

Jeudi dernier rebelote, puis vendredi l'erreur 80 apparaît sur ma box. Après 5 appels à l'assistance on me maintient que c'est une erreur 10 et que le problème est collectif mais j'ai vraiment du mal à les croire.

Oui c'est  un  incident général  sur plusieurs  NRA  dont  le  vôtre.

 

Quel délai d'attente pour la résolution du problème ? Quel est l'État d'avancement de mon ticket? Ce soucis est il vraiment général ?
Merci,

Plusieurs  équipes  y  travaillent  et cela devrait être  résolu d'ici peu...

 Nous  vous remerçions d'avance de  compréhension et  de votre patience.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide. Suite à la localisation du problème sera t'il résolu dans l'immédiat ou un technicien devra passer chez moi?

L'incident collectif a  été  résolu ...

Le  ticket a  été   fermé depuis ce matin .

Avez-vous  essayé de  redémarrer  votre   boitier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...