florian Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,J'écris actuellement depuis mon téléphone car je n'ai plus internet. Fin mai j'ai subis des desycronisations sur ma box toutes les 30 moins pendant 3 jours. Après un appel au 3244, le lendemain tout était revenu a la normale, un ticket avait été ouvert et fermé récemment.Jeudi dernier rebelote, puis vendredi l'erreur 80 apparaît sur ma box. Après 5 appels à l'assistance on me maintient que c'est une erreur 10 et que le problème est collectif mais j'ai vraiment du mal à les croire.3 jours que je n'ai ni le net, ni téléphone fixe, ni TV. Je veux bien être patient mais je trouve cela anormalement long, je pense déjà à aller voir la concurrence car j'ai besoin d'Internet pour travailler.Quel délai d'attente pour la résolution du problème ? Quel est l'État d'avancement de mon ticket? Ce soucis est il vraiment général ?Merci,Florian Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour florian, Jeudi dernier rebelote, puis vendredi l'erreur 80 apparaît sur ma box. Après 5 appels à l'assistance on me maintient que c'est une erreur 10 et que le problème est collectif mais j'ai vraiment du mal à les croire.Oui c'est un incident général sur plusieurs NRA dont le vôtre. Quel délai d'attente pour la résolution du problème ? Quel est l'État d'avancement de mon ticket? Ce soucis est il vraiment général ?Merci,Plusieurs équipes y travaillent et cela devrait être résolu d'ici peu... Nous vous remerçions d'avance de compréhension et de votre patience.Bonne journée. Citer
florian Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 Merci pour votre réponse rapide. Suite à la localisation du problème sera t'il résolu dans l'immédiat ou un technicien devra passer chez moi? Citer
noreto Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Suite à la localisation du problème sera t'il résolu dans l'immédiat ou un technicien devra passer chez moi?L'incident collectif a été résolu ...Le ticket a été fermé depuis ce matin .Avez-vous essayé de redémarrer votre boitier ? Citer
florian Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Je viens de redémarrer le boitier et tout est revenu à la normale, je vous remercie pour votre disponibilité. Citer
noreto Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bonjour florian, Qu'avez-vous de connecter sur le Port 3 de la Freebox adsl ?Pourriez-vous le brancher sur le Port 1 qui est libre ? Modifié le 11 juin 2014 par noreto Citer
Messages recommandés