Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'écris actuellement depuis mon téléphone car je n'ai plus internet. Fin mai j'ai subis des desycronisations sur ma box toutes les 30 moins pendant 3 jours. Après un appel au 3244, le lendemain tout était revenu a la normale, un ticket avait été ouvert et fermé récemment.

Jeudi dernier rebelote, puis vendredi l'erreur 80 apparaît sur ma box. Après 5 appels à l'assistance on me maintient que c'est une erreur 10 et que le problème est collectif mais j'ai vraiment du mal à les croire.

3 jours que je n'ai ni le net, ni téléphone fixe, ni TV. Je veux bien être patient mais je trouve cela anormalement long, je pense déjà à aller voir la concurrence car j'ai besoin d'Internet pour travailler.

Quel délai d'attente pour la résolution du problème ? Quel est l'État d'avancement de mon ticket? Ce soucis est il vraiment général ?

Merci,

Florian

Posté(e)

Bonjour florian,

Jeudi dernier rebelote, puis vendredi l'erreur 80 apparaît sur ma box. Après 5 appels à l'assistance on me maintient que c'est une erreur 10 et que le problème est collectif mais j'ai vraiment du mal à les croire.

Oui c'est  un  incident général  sur plusieurs  NRA  dont  le  vôtre.

Quel délai d'attente pour la résolution du problème ? Quel est l'État d'avancement de mon ticket? Ce soucis est il vraiment général ?
Merci,

Plusieurs  équipes  y  travaillent  et cela devrait être  résolu d'ici peu...

Nous  vous remerçions d'avance de  compréhension et  de votre patience.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Suite à la localisation du problème sera t'il résolu dans l'immédiat ou un technicien devra passer chez moi?

L'incident collectif a  été  résolu ...

Le  ticket a  été   fermé depuis ce matin .

Avez-vous  essayé de  redémarrer  votre   boitier  ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour florian,

Qu'avez-vous  de  connecter  sur  le  Port 3 de la  Freebox adsl ?

Pourriez-vous le  brancher sur le Port 1  qui est  libre  ?

Modifié par noreto