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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket lundi suite à une panne depuis 11h15.

Je contacte le support Whatapps pour avoir un status et tous les jour c'est: "dès qu'il aura des nouvelles  nous vous tiendrons informé de leur progression".

Je travaille à la maison et j'ai besoin de ma ligne.

Je veux bien payer pour que quelqu'un se déplace.

Que faire ?

 

  • NRO : 31490JOR
  • Référence PTO : FI-1916-5093
  • Solution
Posté(e)

Bonjour @MickaelFM

Rien, à part attendre le rétablissement de ta ligne. Avec l'ouverture de ton ticket incident, Free est au courant et les interventions nécessaires sont effectivement « en cours ».

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

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