MickaelFM Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février Bonjour, J'ai ouvert un ticket lundi suite à une panne depuis 11h15. Je contacte le support Whatapps pour avoir un status et tous les jour c'est: "dès qu'il aura des nouvelles nous vous tiendrons informé de leur progression". Je travaille à la maison et j'ai besoin de ma ligne. Je veux bien payer pour que quelqu'un se déplace. Que faire ? NRO : 31490JOR Référence PTO : FI-1916-5093 Citer
Solution Chre Posté(e) le 15 février Solution Signaler Posté(e) le 15 février Bonjour @MickaelFM Rien, à part attendre le rétablissement de ta ligne. Avec l'ouverture de ton ticket incident, Free est au courant et les interventions nécessaires sont effectivement « en cours ». Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
MickaelFM Posté(e) le 16 février Auteur Signaler Posté(e) le 16 février Merci pour votre réponse. Citer
Messages recommandés