MickaelFM Posted February 15 Report Share Posted February 15 Bonjour, J'ai ouvert un ticket lundi suite à une panne depuis 11h15. Je contacte le support Whatapps pour avoir un status et tous les jour c'est: "dès qu'il aura des nouvelles nous vous tiendrons informé de leur progression". Je travaille à la maison et j'ai besoin de ma ligne. Je veux bien payer pour que quelqu'un se déplace. Que faire ? NRO : 31490JOR Référence PTO : FI-1916-5093 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chre Posted February 15 Solution Report Share Posted February 15 Bonjour @MickaelFM Rien, à part attendre le rétablissement de ta ligne. Avec l'ouverture de ton ticket incident, Free est au courant et les interventions nécessaires sont effectivement « en cours ». Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaelFM Posted February 16 Author Report Share Posted February 16 Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts