Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

forfait + location mobile, facture commune ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité de me faire rembourser mon abonnement mensuel téléphonique par ma société, dans le même temps j'aimerais louer un mobile à 25€ / mois pendant 24 mois (après première paiement).

Pour que ce je puisse être remboursé, l'abonnement ainsi que les mensualités de location du téléphone doivent apparaitre sur la même facture, pouvez-vous me confirmer que cela est le cas et idéalement m'envoyer une capture d'écran de votre facture Free (en masquant les zones sensibles) pour que je puisse faire valider le document à mon RH avant de m'engager ?

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @popof18

À priori, c'est bien une facture unique :

https://assistance.free.fr/articles/1064

Je n'ai pas de facture en exemple, je n'utilise pas free flex car

Citation

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Free Flex : offre de financement en Location avec Option d’Achat (LOA) avec assurance facultative, réservée aux particuliers abonnés mobile Forfait Free et Série Free, résidant en France Métropolitaine. Sous réserve d'acceptation définitive du dossier par Free Mobile. Durée minimum de 24 mois. A l'issue des 24 mois, vous avez le choix entre restituer votre mobile ou l'acquérir en versant le montant de l'option d'achat. A défaut de choix, prorogation tacite du contrat pour des périodes successives d'un mois. Le coût du crédit est pris en charge par Free Mobile. Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de l'acceptation de l'offre de contrat de location avec option d’achat.

(i.e. n'oublie de racheter le tél à la fin des 24 mois, sinon tu continues de payer ; sans parler de perte, casse, vol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...