Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte du mot de passe


Messages recommandés

Bonjour @LOLOTE33

Ne supprime pas ton compte, tu ne pourras pas le recréer avec la même adresse !

Tu n'a pas plus accès à ta boîte mail sur aucun de tes appareils ? Souvent, le mot de passe enregistré dans le logiciel mail ou le navigateur Internet.

Sinon, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Dis-nous si tu as besoin d'aide avec la procédure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la reponse mais c'est du jargon informatique que je ne connais pas. En fait, la bonne question est que WINDOWS/COURRIER me dit que mes parametres FREE sont obsoletes et qu'il faut creer un nouveau mot de passe. J'ai beau en creer plusieurs mais aucun ne marche. Combien faut il de caracteres pour le creer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LOLOTE33

Ok, mais que ne comprends-tu pas exactement dans la procédure ?

Ce n'est pas logiciel de courrier qui devrait te dire de changer le mot de passe :

Il y a 23 heures, LOLOTE33 a dit :

a bonne question est que WINDOWS/COURRIER me dit que mes parametres FREE sont obsoletes et qu'il faut creer un nouveau mot de passe

Quel est le message exact que t'affiche le logiciel ?

Sinon, la règle de composition des mots de passe c'est (merci à JC_ET) :

Citation

le mot de passe doit être composé de 8 à 16 caractères maxi parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%

EDIT :

Tu passes bien par l'interface de gestion de ton adresse Free pour changer ton mot de passe ?

https://subscribe.free.fr/login/

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...