nfg Posted February 7, 2024 Report Posted February 7, 2024 Bonjour depuis le 2 février je ne reçu plus demail. Ma messagerie été saturée, j'ai vidé de l'espace mais je ne reçois aucun mail. Pouvez vous m'aider ? CordialementNFG Quote
Chre Posted February 7, 2024 Report Posted February 7, 2024 Bonjour @nfg Le délai après suppression est de 12 heures. Quel est ton espace de stockage actuel disponible ? (En haut à droite de ton écran Zimbra, laisse la souris positionnée pour avoir l'affichage) Sinon, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message d'erreur sans tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP). Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.