nfg Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonjour depuis le 2 février je ne reçu plus demail. Ma messagerie été saturée, j'ai vidé de l'espace mais je ne reçois aucun mail. Pouvez vous m'aider ? CordialementNFG Citer
Chre Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonjour @nfg Le délai après suppression est de 12 heures. Quel est ton espace de stockage actuel disponible ? (En haut à droite de ton écran Zimbra, laisse la souris positionnée pour avoir l'affichage) Sinon, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le message d'erreur sans tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.