Patoo94370 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour je dispose d'une ancienne adresse mail free, n'étant plus abonné de Free pour pouvoir obtenir les 10Go, j'ai du créer une nouvelle adresse free pour y rattacher mon ancienne adresse mail. initialement lors de la création de la nouvelle adresse, il y avait dans le menu, migration zimbra que j'ai demandé. Normalement valide sous 72h, le message restait affiché en cours de migration, et maintenant ce n'est plus du tout visible. je ne peux donc simplement plus faire de migration puisque cette fonction n'existe plus. existe t il une solution? Merci pour votre aide
Chre Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier (modifié) [à supprimer, fil de discussion en double] Modifié le 30 janvier par Chre
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés