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galère pour une offre portable


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Bonjour samedi dernier je passe commande pour une offre a 15.99 pour ma fille , la personne prend note au téléphone .......

La galère viens quand le vendredi pas de carte sim , j appel et il s’aperçoive que le numéro de ma fille et sont prénom et rattaché a une autre box , plusieurs appel pour que mon problème bouge , premier appel on me fait attendre 1 heure sans réponse 2 eme appel on m'insulte 3 eme appel attendez que la carte sim revienne , 4 eme appel on me dit d'appeler le 08 ,  47 centimes la minutes , j'essaie de régler mon souci depuis 14 heures , après on me dit aller en boutique , même résultat il peut rien faire . 18 h 30 , j appel le service résiliation , une dame me trouve comme solution de souscrire une nouvelle offre rattaché a ma box , le souci que je me pose c'est que devient l' ancien numéro la personne qui a la carte sim peut elle l' activer car si oui c'est atteinte a la vie privé . Dommage que l' on peut pas faire une réclamation en ligne pour tous ces désagrément et on me dit que je vais récupère mon ancien numéro je me demande si ils disent vrai . Merci de vos conseil

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Bonjour

Pourquoi ne pas souscrire en ligne ?  Ce n'est pas une critique, mais un constat.   Ce n'est pas compliqué à faire et au moins on voit ce qu'on fait, on peut même faire des imprim écran en preuve lors de la manip.

Je doute que si tu souscris une nouvelle offre, tu puisses récupérer le numéro, à mon avis ce n'est pas possible.

Pour l'abonnement erronée, tu peux faire une rétractation .

https://mobile.free.fr/docs/cga/Conditions_Generales_Abonnement.pdf

 

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merci , le gros souci c'est que j' ai pas envie que la personne qui a  la carte sim  puisse récupère les données de ma fille , je sais pas si c'est possible!!!et vue le désagrément un geste plus que commercial devrait être obligatoire

Modifié par Yoda2500
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Oui je comprends tout à fait. Mais je pense que ce type d'erreur est difficilement récupérable :(  sauf auprès d' un spécialiste et ce n'est pas  auprès de conseillers vente que l'on aura la solution (a mon avis ils n'ont aucun moyen d'intervenir)

Voir peut-être directement sur Twitter (X)  le compte de Free Mobile

https://twitter.com/freemobile

 

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  • 2 semaines après...

maintenant la portabilité a échoué 4 fois toujours pas la sim de ma 06 on me dit quelle est chez un autre fournisseur , et vendredi je rappel on me dit t'attendre la semaine prochaine la carte devrait arrivée , si seulement s'était vrai , car Bouygues a fait ce qu'il fallait a Free de ce bouger !!!

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