Bonjour samedi dernier je passe commande pour une offre a 15.99 pour ma fille , la personne prend note au téléphone .......
La galère viens quand le vendredi pas de carte sim , j appel et il s’aperçoive que le numéro de ma fille et sont prénom et rattaché a une autre box , plusieurs appel pour que mon problème bouge , premier appel on me fait attendre 1 heure sans réponse 2 eme appel on m'insulte 3 eme appel attendez que la carte sim revienne , 4 eme appel on me dit d'appeler le 08 , 47 centimes la minutes , j'essaie de régler mon souci depuis 14 heures , après on me dit aller en boutique , même résultat il peut rien faire . 18 h 30 , j appel le service résiliation , une dame me trouve comme solution de souscrire une nouvelle offre rattaché a ma box , le souci que je me pose c'est que devient l' ancien numéro la personne qui a la carte sim peut elle l' activer car si oui c'est atteinte a la vie privé . Dommage que l' on peut pas faire une réclamation en ligne pour tous ces désagrément et on me dit que je vais récupère mon ancien numéro je me demande si ils disent vrai . Merci de vos conseil