Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Yoda2500

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yoda2500's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. enfin une réponse je vais écrie au responsable a Paris car ils ont résilier mon 06 sans mon accord , donc impossible de le récupère , de vrai clown jamais vue ça
  2. maintenant la portabilité a échoué 4 fois toujours pas la sim de ma 06 on me dit quelle est chez un autre fournisseur , et vendredi je rappel on me dit t'attendre la semaine prochaine la carte devrait arrivée , si seulement s'était vrai , car Bouygues a fait ce qu'il fallait a Free de ce bouger !!!
  3. dur pour avoir une personne performante et la réclamation ce fait avec accusé de réception
  4. 20 appels pour avoir une solution en plus du déplacement en boutique !!!! Solution qui nous a fait perdre le numéro
  5. sur ma messagerie il me dise renouvellement mais j' ai un autre numéro .Je suis pas certain de récupère l' ancien numéro , même si on me la dit , l' ancien numéro est pas en service !!
  6. merci , le gros souci c'est que j' ai pas envie que la personne qui a la carte sim puisse récupère les données de ma fille , je sais pas si c'est possible!!!et vue le désagrément un geste plus que commercial devrait être obligatoire
  7. Bonjour samedi dernier je passe commande pour une offre a 15.99 pour ma fille , la personne prend note au téléphone ....... La galère viens quand le vendredi pas de carte sim , j appel et il s’aperçoive que le numéro de ma fille et sont prénom et rattaché a une autre box , plusieurs appel pour que mon problème bouge , premier appel on me fait attendre 1 heure sans réponse 2 eme appel on m'insulte 3 eme appel attendez que la carte sim revienne , 4 eme appel on me dit d'appeler le 08 , 47 centimes la minutes , j'essaie de régler mon souci depuis 14 heures , après on me dit aller en boutique , même résultat il peut rien faire . 18 h 30 , j appel le service résiliation , une dame me trouve comme solution de souscrire une nouvelle offre rattaché a ma box , le souci que je me pose c'est que devient l' ancien numéro la personne qui a la carte sim peut elle l' activer car si oui c'est atteinte a la vie privé . Dommage que l' on peut pas faire une réclamation en ligne pour tous ces désagrément et on me dit que je vais récupère mon ancien numéro je me demande si ils disent vrai . Merci de vos conseil
×
×
  • Créer...