Delphiteur Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour Je vien de passer de chez Bouygues à free avec portabilité de mo' numéro de téléphone, ça fait une semaine que je suis chez free et le problème et que je suis injoignable, toute personne qui m'appelle tombe directement sur mon répondeur, et je n'ai même pas de notification, ce matin, et après avoir insisté avec le service client car ils n'arrive pas à me joindre par téléphone 😭 et après avoir forcé un peu la main, j'ai pu avoir une nouvelle carte sim, et avec celle là, c'est le même problème sauf que je reçois des notification d'appel en absence De plus le RIO que je reçois et que je veux utiliser car je ne veux plus rester chez free, est erroné et ne marche pas et même le service client ne comprend pas pourquoi il n'ai pas valide À votre avis la personne que j'ai eu au téléphone étais sérieuse ou elle n'a pas voulu ce cassé la tête vu que je veux me barrer Merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour @Delphiteur Tu as bien activé ta carte SIM depuis ton espace client Freemobile ? Tu arrives à passer des appels ? (i.e. seuls les appels entrants ne fonctionnent pas ?) Tu as vérifier la configuration des options dans ton espace client Freemobile ? (mode ne pas déranger, etc.) Citer
Solution Delphiteur Posté(e) le 17 janvier Auteur Solution Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour Merci de votre aide, le service client a réglé le problème même s'ils savent pas pourquoi En fait la carte sim marcher depuis le 1er jour mais que pour free, c'est à dire que j'étais joignable que pour les personnes chez free, pour les autres opérateurs, ça ne passer pas Depuis ce matin tout marche à 100% Cordialement 1 Citer
Chre Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour @Delphiteur Merci pour ton retour Citer
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