Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Portabilite


Go to solution Solved by Delphiteur,

Recommended Posts

Bonjour 

Je vien de passer de chez Bouygues à free avec portabilité de mo' numéro de téléphone, ça fait une semaine que je suis chez free et le problème et que je suis injoignable, toute personne qui m'appelle tombe directement sur mon répondeur, et je n'ai même pas de notification, ce matin, et après avoir insisté avec le service client car ils n'arrive pas à me joindre par téléphone 😭 et après avoir forcé un peu la main, j'ai pu avoir une nouvelle carte sim, et avec celle là, c'est le même problème sauf que je reçois des notification d'appel en absence 

De plus le RIO que je reçois et que je veux utiliser car je ne veux plus rester chez free, est erroné et ne marche pas et même le service client ne comprend pas pourquoi il n'ai pas valide 

À votre avis la personne que j'ai eu au téléphone étais sérieuse ou elle n'a pas voulu ce cassé la tête vu que je veux me barrer 

Merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Delphiteur

Tu as bien activé ta carte SIM depuis ton espace client Freemobile ?

Tu arrives à passer des appels ? (i.e. seuls les appels entrants ne fonctionnent pas ?)

Tu as vérifier la configuration des options dans ton espace client Freemobile ? (mode ne pas déranger, etc.)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour 

Merci de votre aide, le service client a réglé le problème même s'ils savent pas pourquoi 

En fait la carte sim marcher depuis le 1er jour mais que pour free, c'est à dire que j'étais joignable que pour les personnes chez free, pour les autres opérateurs, ça ne  passer pas 

Depuis ce matin tout marche à 100%

Cordialement 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...