pya56 Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour, depuis hier, je ne reçois plus mes mails sur Zimbra.free.fr. que ce soit sur l'appli PC ou sur smartphone. Je peux envoyer un mail, mais rien en réception. Merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour @pya56 Tu accèdes bien à ta boîte mail depuis zimbra.free.fr ? (pas de message d'erreur à la connexion ?) Que donne l'envoi d'un mail depuis une autre adresse mail à ton adresse Free ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur ici, en enlevant tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP, etc.) Que te dis la gestion des mails depuis ton interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (avec ton adresse mail et ton mot de passe mail pour te connecter) Citer
pya56 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour, En fait comme par miracle, après 12 heures de non fonctionnement, je reçois à nouveau mes mails, sans intervention de ma part !!! Donc sujet clos, mais bizarre! Merci pour votre retour Citer
Chre Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour @pya56 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.