Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

depuis hier, je ne reçois plus mes mails sur Zimbra.free.fr.

que ce soit sur l'appli PC ou sur smartphone.

Je peux envoyer un mail, mais rien en réception.

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour @pya56

Tu accèdes bien à ta boîte mail depuis zimbra.free.fr ? (pas de message d'erreur à la connexion ?)

Que donne l'envoi d'un mail depuis une autre adresse mail à ton adresse Free ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur ici, en enlevant tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP, etc.)

Que te dis la gestion des mails depuis ton interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login/

(avec ton adresse mail et ton mot de passe mail pour te connecter)

 

Posté(e)

Bonjour,

 

En fait comme par miracle, après 12 heures de non fonctionnement, je reçois à nouveau mes mails, sans intervention de ma part !!!

Donc sujet clos, mais bizarre!

 

Merci pour votre retour

Posté(e)

Bonjour @pya56

Merci pour ton retour.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...