pya56 Posted January 16 Report Share Posted January 16 Bonjour, depuis hier, je ne reçois plus mes mails sur Zimbra.free.fr. que ce soit sur l'appli PC ou sur smartphone. Je peux envoyer un mail, mais rien en réception. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 16 Report Share Posted January 16 Bonjour @pya56 Tu accèdes bien à ta boîte mail depuis zimbra.free.fr ? (pas de message d'erreur à la connexion ?) Que donne l'envoi d'un mail depuis une autre adresse mail à ton adresse Free ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur ici, en enlevant tes informations personnelles (adresse mail, adresse IP, etc.) Que te dis la gestion des mails depuis ton interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (avec ton adresse mail et ton mot de passe mail pour te connecter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pya56 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Bonjour, En fait comme par miracle, après 12 heures de non fonctionnement, je reçois à nouveau mes mails, sans intervention de ma part !!! Donc sujet clos, mais bizarre! Merci pour votre retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted January 17 Report Share Posted January 17 Bonjour @pya56 Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.