Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe oublié compte secondaire et ne connait pas le principal


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, voici la petite histoire.

Mon compte a été compromis, j'ai demandé le déblocage, il a été fait. J'ai pu avoir accès à mon mail, je devais changer le mot de passe (chose que je n'ai pu faire de mon tél) une fois devant un ordi j'ai voulu procéder à ce changement et là il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon. Lorsque je fais mot de passe oublié il me dit envoyé le mot de passe sur l'adresse principale, alors que je pensais avoir qu'une seule adresse mail. 

Vous auriez une astuce ou une adresse mail free a qui je peux demander de l'aide ?

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Klarinette

Il y a 4 heures, Klarinette a dit :

Lorsque je fais mot de passe oublié il me dit envoyé le mot de passe sur l'adresse principale

Tu es donc bien abonné Freebox ? Si oui, ton adresse de contact renseignée est probablement ton adresse mail Free où tu es bloqué.

Modifie alors ton adresse de contact depuis ton interface de gestion client Free en mettant une adresse mail qui fonctionne, puis refait ta demande de mot de passe oublié :

https://subscribe.free.fr/login/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Klarinette

Le 09/01/2024 à 08:46, Klarinette a dit :

j'ai demandé le déblocage, il a été fait

Suite à ce déblocage, un nouveau mot de passe a t'être communiqué, c'est celui-là qu'il faut utiliser.

Comment as-tu demandé ce déblocage ?

 

Sinon,

Il y a 3 heures, Klarinette a dit :

Je ne suis pas abonnée

Pas ou plus ? Si tu étais abonnée Freebox et que tu as résilié, ton compte mail est « orphelin », il faudra régler ça pour que tu retrouves toutes les options de gestion de ton adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...