dagobu Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Bonjour, je viens de remarquer que je ne recevais pas les mails sur ma boite Free pour les domaines hébergés chez Microsoft, en gros les mails venant d'office 365. Je suppose que l'on ne peut rien faire vu qu'il n'y a pas de support chez Free Je pense qu'il doit y avoir une restriction chez free, avez vous une idée ? Merci Cordialement Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Bonjour @dagobu Tous les gros fournisseurs (Google, Microsoft, Facebook, Instagram, etc.) utilisent des serveurs de mails (plusieurs centaines, plusieurs milliers) qui émettent beaucoup de spams et/ou des envois vers des adresses Free invalides. Dans ce cas, le serveur de mail est *temporairement* bloqué par Free, qui notifie l'expéditeur de ce blocage. Le problème étant que ces entreprises ont tendance à ignorer ces informations. Le serveur reste donc bloqué jusqu'à ce que le taux de spam/adresses invalides redevienne acceptable pour Free. Au bout d'un « moment », ces mails finissent par arriver sur la boîte. il y a 55 minutes, dagobu a dit : vu qu'il n'y a pas de support chez Free Il y a un support officiel via les newsgroups proxad.net, mais s'agissant du fonctionnement habituel des mails Free, pas grand chose à en attendre sur ce point précis. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Support bien plus efficace que gmail outlook et compagnie ou il n'y a que des formulaires a remplir et où on ne peut pas détailler de situation particulière alors que chez Free il y a un accès direct aux administrateurs du service via les newsgroups Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.