Opérateur incompétent Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Plus internet depuis 3 semaines toujours la même réponse de free il faut patienter un opérateur pour se débarrasser m a promis un boîtier 4g alors que chez free c est pas disponible les voisins également t en panne ont tous eu de leur opérateurs des boîtiers 4 g nous avons eu la visite de 3 techniciens pour constater la même chose leur problème de sous traitant ( Sfr ) devient le nôtre dès réparation nous allons résilier Citer
Chre Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 *Bonjour* @Opérateur incompétent https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu es libre de résilier bien sûr, mais ce n'est pas ça qui va accélérer la réparation de ta fibre optique par l'opérateur d'infrastructure SFR. Tous les opérateurs commerciaux sont dépendants de l'opérateur d'infrastructure pour les réparations physiques. Citer
knoppix Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier (modifié) Bonjour, Merci pour votre retour, mais on a plus d'info sur ces types de média, j'ai eu un peu plus d'info en haussant un peu le ton, le service de proximité free c'est trop ça pour la gestion d'incident global. je vais ce que je peux faire de mon côté avec ces informations. PM de rattachement : SRO-BPI-469761 Opérateur d’infrastructure : SFR Cordialement. Modifié le 23 janvier par knoppix Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.