garthcrow Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour, Un technicien a installé la fibre en aérien chez moi depuis quelques mois, et je me suis aperçu récemment qu'entre 2 poteaux la fibre s'est détendue et pend à moins de 3m du sol, et forcément juste à l'entrée d'un champ ou le voisin passe régulièrement avec son tracteur... Gros risque d'arracher le câble ! Pouvez vous m'indiquer auprès de qui puis-je me tourner pour indiquer ce problème ? Sur le site assistance FREE, il n'y a pas de signalements possible pour le réseau câblé... Merci d'avance ! Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour, Tu dois pouvoir le signaler depuis ton compte abonné, rubrique assistance. Déclarer un dysfonctionnement. Sinon également depuis le compte abonné/rubrique Assistance , en CHAT avec WhatsApp ou directement avec un conseiller si tu es en zone assistance Free Proxi, tu peux faire la demande et on peut il me semble joindre une photo. Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 18 décembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour, Un technicien a installé la fibre en aérien chez moi depuis quelques mois, et je me suis aperçu récemment qu'entre 2 poteaux la fibre s'est détendue et pend à moins de 3m du sol, et forcément juste à l'entrée d'un champ ou le voisin passe régulièrement avec son tracteur... Gros risque d'arracher le câble ! Pouvez vous m'indiquer auprès de qui puis-je me tourner pour indiquer ce problème ? Sur le site assistance FREE, il n'y a pas de signalements possible pour le réseau câblé... Merci d'avance !En bas de la rubrique assistance vous pouvez également joindre des conseillers via WhatsApp, la vous pourrez expliquer plus en détail la situation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 12 heures, BusyspiderFr a dit : Bonjour, Tu dois pouvoir le signaler depuis ton compte abonné, rubrique assistance. Déclarer un dysfonctionnement. Sinon également depuis le compte abonné/rubrique Assistance , en CHAT avec WhatsApp ou directement avec un conseiller si tu es en zone assistance Free Proxi, tu peux faire la demande et on peut il me semble joindre une photo. Bonsoir, Oui en effet Citer
garthcrow Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonsoir, ok super, merci à tous les 2 !! Citer
Messages recommandés