Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cable aérien qui pend trop


Aller à la solution Résolu par mecano91,

Messages recommandés

Bonjour,

Un technicien a installé la fibre en aérien chez moi depuis quelques mois, et je me suis aperçu récemment qu'entre 2 poteaux la fibre s'est détendue et pend à moins de 3m du sol, et forcément juste à l'entrée d'un champ ou le voisin passe régulièrement avec son tracteur... Gros risque d'arracher le câble !

Pouvez vous m'indiquer auprès de qui puis-je me tourner pour indiquer ce problème ?

Sur le site assistance FREE, il n'y a pas de signalements possible pour le réseau câblé...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu dois pouvoir le signaler depuis ton  compte abonné, rubrique assistance. Déclarer un dysfonctionnement.  Sinon également depuis le  compte abonné/rubrique Assistance , en CHAT  avec WhatsApp ou directement avec un conseiller si tu es en zone assistance Free Proxi, tu  peux faire la demande et on peut il me semble joindre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Bonjour,
Un technicien a installé la fibre en aérien chez moi depuis quelques mois, et je me suis aperçu récemment qu'entre 2 poteaux la fibre s'est détendue et pend à moins de 3m du sol, et forcément juste à l'entrée d'un champ ou le voisin passe régulièrement avec son tracteur... Gros risque d'arracher le câble !
Pouvez vous m'indiquer auprès de qui puis-je me tourner pour indiquer ce problème ?
Sur le site assistance FREE, il n'y a pas de signalements possible pour le réseau câblé...
Merci d'avance !
En bas de la rubrique assistance vous pouvez également joindre des conseillers via WhatsApp, la vous pourrez expliquer plus en détail la situation

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BusyspiderFr a dit :

Bonjour,

Tu dois pouvoir le signaler depuis ton  compte abonné, rubrique assistance. Déclarer un dysfonctionnement.  Sinon également depuis le  compte abonné/rubrique Assistance , en CHAT  avec WhatsApp ou directement avec un conseiller si tu es en zone assistance Free Proxi, tu  peux faire la demande et on peut il me semble joindre une photo.

  Bonsoir,

Oui  en effet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...