garthcrow Posted December 17, 2023 Report Share Posted December 17, 2023 Bonjour, Un technicien a installé la fibre en aérien chez moi depuis quelques mois, et je me suis aperçu récemment qu'entre 2 poteaux la fibre s'est détendue et pend à moins de 3m du sol, et forcément juste à l'entrée d'un champ ou le voisin passe régulièrement avec son tracteur... Gros risque d'arracher le câble ! Pouvez vous m'indiquer auprès de qui puis-je me tourner pour indiquer ce problème ? Sur le site assistance FREE, il n'y a pas de signalements possible pour le réseau câblé... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 18, 2023 Report Share Posted December 18, 2023 Bonjour, Tu dois pouvoir le signaler depuis ton compte abonné, rubrique assistance. Déclarer un dysfonctionnement. Sinon également depuis le compte abonné/rubrique Assistance , en CHAT avec WhatsApp ou directement avec un conseiller si tu es en zone assistance Free Proxi, tu peux faire la demande et on peut il me semble joindre une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution mecano91 Posted December 18, 2023 Solution Report Share Posted December 18, 2023 Bonjour, Un technicien a installé la fibre en aérien chez moi depuis quelques mois, et je me suis aperçu récemment qu'entre 2 poteaux la fibre s'est détendue et pend à moins de 3m du sol, et forcément juste à l'entrée d'un champ ou le voisin passe régulièrement avec son tracteur... Gros risque d'arracher le câble ! Pouvez vous m'indiquer auprès de qui puis-je me tourner pour indiquer ce problème ? Sur le site assistance FREE, il n'y a pas de signalements possible pour le réseau câblé... Merci d'avance !En bas de la rubrique assistance vous pouvez également joindre des conseillers via WhatsApp, la vous pourrez expliquer plus en détail la situation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted December 18, 2023 Report Share Posted December 18, 2023 Il y a 12 heures, BusyspiderFr a dit : Bonjour, Tu dois pouvoir le signaler depuis ton compte abonné, rubrique assistance. Déclarer un dysfonctionnement. Sinon également depuis le compte abonné/rubrique Assistance , en CHAT avec WhatsApp ou directement avec un conseiller si tu es en zone assistance Free Proxi, tu peux faire la demande et on peut il me semble joindre une photo. Bonsoir, Oui en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garthcrow Posted December 18, 2023 Author Report Share Posted December 18, 2023 Bonsoir, ok super, merci à tous les 2 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.