Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

micro coupure


papauto

Messages recommandés

Bonjour

Ahh non on ne peut pas supprimer OQEE , c'est l' interface TV de la Freebox Pop (entre autres) 

Tu es en accès ADSL ou Fibre optique ?

Regarde si tu constates la même chose, sur OQEE Web TV . C'est la TV sur ordinateur et on est reconnu automatiquement en tant qu'abonné Freebox.

https://oqee.tv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en fibre, les micros coupure sont sur le TV, je ne regarde pas la TV sur l'ordi, l'ordi étant face à la TV, il n'y a aucun intérêt pour moi,

de plus est-il possible de changer les chaine  dite les plus vue sûre la page d'accueil de ce truc OQEE , perso je ne regarde aucune de ses chaines, durant un temps les chaines affiché était celle que je regardais le plus, puis à une mise à jour de ce truc free impose la vision de ses trucs pour moi inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour faire un test que je proposais de regarder la Web TV, pour voir s'il y a des coupures aussi.

On peut mettre ses chaines en favoris.

La mode d'emploi ici sur ce tuto  (favoris qui seront visibles sur la Web TV ensuite, mais toi cela ne t'intéresse pas)  A faire donc depuis le Player.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23692_Tuto-oqee-by-free-chaines-tv-comment-gerer-vos-favoris-depuis-votre-player-freebox-et-les-retrouver-sur-la-web-tv.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez supprimer votre profil ça va remettre a zéro les chaînes en pages d'accueil mais ce ne sont pas les plus vues ce sont celles en fonction de votre activité de votre tranche d'âge etc

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

comme vous, j'ai des micro coupures image+son qui surviennent aléatoirement..

Test croisé avec la deuxième télé et test sur l'application ordi.. cela vient bien de la box TV.. pourtant, toutes les options éco ont été désactivées.  C'est un peu énervant 

Avez-vous trouvé une solution ??

Modifié par cousin57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...