patrol Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Malgré multiples signalements et demandes à Free,impossible d'avoir le moindre renseignement.... ! Pas d'interlocuteur direct,que des messages génériques ou évasif... Comment savoir ce qui se passe et quand ce sera rétabli ? Merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 3 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2023 *Bonjour* @patrol https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ C'est bien le code postal 11560, Fleury ? Rien de visible sur free-reseau : https://www.free-reseau.fr/fuy11-1 Quel modèle de Freebox ? Quel affichage sur ta freebox ? Fibre ou xDSL ? hez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.