patrol Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Malgré multiples signalements et demandes à Free,impossible d'avoir le moindre renseignement.... ! Pas d'interlocuteur direct,que des messages génériques ou évasif... Comment savoir ce qui se passe et quand ce sera rétabli ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 *Bonjour* @patrol https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ C'est bien le code postal 11560, Fleury ? Rien de visible sur free-reseau : https://www.free-reseau.fr/fuy11-1 Quel modèle de Freebox ? Quel affichage sur ta freebox ? Fibre ou xDSL ? hez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.