patrol Posted December 1, 2023 Report Share Posted December 1, 2023 Malgré multiples signalements et demandes à Free,impossible d'avoir le moindre renseignement.... ! Pas d'interlocuteur direct,que des messages génériques ou évasif... Comment savoir ce qui se passe et quand ce sera rétabli ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted December 3, 2023 Report Share Posted December 3, 2023 *Bonjour* @patrol https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ C'est bien le code postal 11560, Fleury ? Rien de visible sur free-reseau : https://www.free-reseau.fr/fuy11-1 Quel modèle de Freebox ? Quel affichage sur ta freebox ? Fibre ou xDSL ? hez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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