environnel29 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma freebox pop c'est normal ? Citer
CoolRaoul PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 il y a 10 minutes, henri29 a dit : Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma freebox pop c'est normal Si tu l'as commandĂ©e ce matin c'est normal oui đ Citer
environnel29 PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, CoolRaoul a dit : Si tu l'as commandĂ©e ce matin c'est normal oui đ je l'ai commandĂ© le 8 novembre Citer
CoolRaoul PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 il y a 7 minutes, henri29 a dit : je l'ai commandĂ© le 8 novembre J'avais juste donnĂ© cette rĂ©ponse pour blaguer (et peut-ĂȘtre aussi souligner un certain manque de contexte) Faut attendre des retours d'expĂ©rience d'autres abonnĂ©s du forum ayant eu le mĂȘme parcours que toi Citer
environnel29 PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 30 novembre 2023 il y a 8 minutes, CoolRaoul a dit : J'avais juste donnĂ© cette rĂ©ponse pour blaguer (et peut-ĂȘtre aussi souligner un certain manque de contexte) Faut attendre des retours d'expĂ©rience d'autres abonnĂ©s du forum ayant eu le mĂȘme parcours que toi D'accord merci quand mĂȘme Citer
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Qu'indique le suivi en ligne dans l'espace abonné ?Car si il n'a pas atteint l'étape expédition la box n'a pas été envoyé Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Kaerath PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Bonjour ici !  Je suis dans le mĂȘme cas, j'ai souscris le 21 novembre Ă la Freebox Pop, coupĂ© d'internet suite Ă la migration de ma ligne et ma box n'a pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e. J'ai fouillĂ© twitter et beaucoup de gens sont dans la mĂȘme situation. J'ai donc contactĂ© Free afin d'avoir plus d'information sur ces non-expĂ©ditions du matĂ©riel qui font qu'on se retrouve sans tĂ©lĂ©phone ni internet je vous copie/colle la rĂ©ponse afin d'Ă©clairer vos lanternes.  Citation J'ai regardĂ© sur votre dossier le matĂ©riel a bien Ă©tĂ© prĂ©parĂ©, prĂȘt Ă l'expĂ©dition. đ Cependant le service logistique a procĂ©dĂ© Ă son inventaire annuel et cela a dĂ©calĂ© les expĂ©ditions, Je vous rassure ils nous ont confirmĂ© que les envois ont repris progressivement depuis lundi 27/11, vous devriez donc recevoir votre colis prochainement. đ Vous aurez toutes les modalitĂ©s de suivi sur le tracking qui s'actualisera. đ Cette rĂ©ponse date de mercredi matin pour avoir le contexte; pour le moment aucun changement de mon cĂŽtĂ©, n'hĂ©sitez pas a nous dire dĂšs que votre suivi change. ModifiĂ© le 1 dĂ©cembre 2023 par Kaerath Citer
Kaerath Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Expédition effectuée à ce jour pour ma part, en espérant que de votre cÎté tout aille mieux aussi Citer
Messages recommandés