environnel29 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma freebox pop c'est normal ? Citer
CoolRaoul Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 10 minutes, henri29 a dit : Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma freebox pop c'est normal Si tu l'as commandée ce matin c'est normal oui 😏 Citer
environnel29 Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, CoolRaoul a dit : Si tu l'as commandée ce matin c'est normal oui 😏 je l'ai commandé le 8 novembre Citer
CoolRaoul Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 7 minutes, henri29 a dit : je l'ai commandé le 8 novembre J'avais juste donné cette réponse pour blaguer (et peut-être aussi souligner un certain manque de contexte) Faut attendre des retours d'expérience d'autres abonnés du forum ayant eu le même parcours que toi Citer
environnel29 Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 8 minutes, CoolRaoul a dit : J'avais juste donné cette réponse pour blaguer (et peut-être aussi souligner un certain manque de contexte) Faut attendre des retours d'expérience d'autres abonnés du forum ayant eu le même parcours que toi D'accord merci quand même Citer
mecano91 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Qu'indique le suivi en ligne dans l'espace abonné ?Car si il n'a pas atteint l'étape expédition la box n'a pas été envoyé Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Kaerath Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Bonjour ici ! Je suis dans le même cas, j'ai souscris le 21 novembre à la Freebox Pop, coupé d'internet suite à la migration de ma ligne et ma box n'a pas été expédiée. J'ai fouillé twitter et beaucoup de gens sont dans la même situation. J'ai donc contacté Free afin d'avoir plus d'information sur ces non-expéditions du matériel qui font qu'on se retrouve sans téléphone ni internet je vous copie/colle la réponse afin d'éclairer vos lanternes. Citation J'ai regardé sur votre dossier le matériel a bien été préparé, prêt à l'expédition. 👍 Cependant le service logistique a procédé à son inventaire annuel et cela a décalé les expéditions, Je vous rassure ils nous ont confirmé que les envois ont repris progressivement depuis lundi 27/11, vous devriez donc recevoir votre colis prochainement. 🙂 Vous aurez toutes les modalités de suivi sur le tracking qui s'actualisera. 😉 Cette réponse date de mercredi matin pour avoir le contexte; pour le moment aucun changement de mon côté, n'hésitez pas a nous dire dès que votre suivi change. Modifié le 1 décembre 2023 par Kaerath Citer
Kaerath Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Expédition effectuée à ce jour pour ma part, en espérant que de votre côté tout aille mieux aussi Citer
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