Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoolRaoul a dit :

Si tu l'as commandĂ©e ce matin c'est normal oui 😏

je l'ai commandé le 8 novembre

Posté(e)
il y a 7 minutes, henri29 a dit :

je l'ai commandé le 8 novembre

J'avais juste donnĂ© cette rĂ©ponse pour blaguer (et peut-ĂȘtre aussi souligner un certain manque de contexte)

Faut attendre des retours d'expĂ©rience d'autres abonnĂ©s du forum ayant eu le mĂȘme parcours que toi

Posté(e)
il y a 8 minutes, CoolRaoul a dit :

J'avais juste donnĂ© cette rĂ©ponse pour blaguer (et peut-ĂȘtre aussi souligner un certain manque de contexte)

Faut attendre des retours d'expĂ©rience d'autres abonnĂ©s du forum ayant eu le mĂȘme parcours que toi

D'accord merci quand mĂȘme

Posté(e)

Qu'indique le suivi en ligne dans l'espace abonné ?
Car si il n'a pas atteint l'étape expédition la box n'a pas été envoyé

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Bonjour ici !

Je suis dans le mĂȘme cas, j'ai souscris le 21 novembre Ă  la Freebox Pop, coupĂ© d'internet suite Ă  la migration de ma ligne et ma box n'a pas Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e.

J'ai fouillĂ© twitter et beaucoup de gens sont dans la mĂȘme situation.

J'ai donc contacté Free afin d'avoir plus d'information sur ces non-expéditions du matériel qui font qu'on se retrouve sans téléphone ni internet je vous copie/colle la réponse afin d'éclairer vos lanternes.

Citation

J'ai regardĂ© sur votre dossier le matĂ©riel a bien Ă©tĂ© prĂ©parĂ©, prĂȘt Ă  l'expĂ©dition. 👍

Cependant le service logistique a procédé à son inventaire annuel et cela a décalé les expéditions,

Je vous rassure ils nous ont confirmĂ© que les envois ont repris progressivement depuis lundi 27/11, vous devriez donc recevoir votre colis prochainement. 🙂

Vous aurez toutes les modalitĂ©s de suivi sur le tracking qui s'actualisera. 😉

Cette réponse date de mercredi matin pour avoir le contexte; pour le moment aucun changement de mon cÎté, n'hésitez pas a nous dire dÚs que votre suivi change.

Modifié par Kaerath