Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kaerath

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Kaerath's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Expédition effectuée à ce jour pour ma part, en espérant que de votre côté tout aille mieux aussi
  2. Bonjour ici ! Je suis dans le même cas, j'ai souscris le 21 novembre à la Freebox Pop, coupé d'internet suite à la migration de ma ligne et ma box n'a pas été expédiée. J'ai fouillé twitter et beaucoup de gens sont dans la même situation. J'ai donc contacté Free afin d'avoir plus d'information sur ces non-expéditions du matériel qui font qu'on se retrouve sans téléphone ni internet je vous copie/colle la réponse afin d'éclairer vos lanternes. Cette réponse date de mercredi matin pour avoir le contexte; pour le moment aucun changement de mon côté, n'hésitez pas a nous dire dès que votre suivi change.
×
×
  • Créer...