Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Delais de Livraison Freebox


Messages recommandés

il y a 7 minutes, henri29 a dit :

je l'ai commandé le 8 novembre

J'avais juste donné cette réponse pour blaguer (et peut-être aussi souligner un certain manque de contexte)

Faut attendre des retours d'expérience d'autres abonnés du forum ayant eu le même parcours que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CoolRaoul a dit :

J'avais juste donné cette réponse pour blaguer (et peut-être aussi souligner un certain manque de contexte)

Faut attendre des retours d'expérience d'autres abonnés du forum ayant eu le même parcours que toi

D'accord merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

 

Je suis dans le même cas, j'ai souscris le 21 novembre à la Freebox Pop, coupé d'internet suite à la migration de ma ligne et ma box n'a pas été expédiée.

J'ai fouillé twitter et beaucoup de gens sont dans la même situation.

J'ai donc contacté Free afin d'avoir plus d'information sur ces non-expéditions du matériel qui font qu'on se retrouve sans téléphone ni internet je vous copie/colle la réponse afin d'éclairer vos lanternes.

 

Citation

J'ai regardé sur votre dossier le matériel a bien été préparé, prêt à l'expédition. 👍

Cependant le service logistique a procédé à son inventaire annuel et cela a décalé les expéditions,

Je vous rassure ils nous ont confirmé que les envois ont repris progressivement depuis lundi 27/11, vous devriez donc recevoir votre colis prochainement. 🙂

Vous aurez toutes les modalités de suivi sur le tracking qui s'actualisera. 😉

Cette réponse date de mercredi matin pour avoir le contexte; pour le moment aucun changement de mon côté, n'hésitez pas a nous dire dès que votre suivi change.

Modifié par Kaerath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...