Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Delais de Livraison Freebox


Recommended Posts

il y a 8 minutes, CoolRaoul a dit :

J'avais juste donné cette réponse pour blaguer (et peut-être aussi souligner un certain manque de contexte)

Faut attendre des retours d'expérience d'autres abonnés du forum ayant eu le même parcours que toi

D'accord merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ici !

 

Je suis dans le même cas, j'ai souscris le 21 novembre à la Freebox Pop, coupé d'internet suite à la migration de ma ligne et ma box n'a pas été expédiée.

J'ai fouillé twitter et beaucoup de gens sont dans la même situation.

J'ai donc contacté Free afin d'avoir plus d'information sur ces non-expéditions du matériel qui font qu'on se retrouve sans téléphone ni internet je vous copie/colle la réponse afin d'éclairer vos lanternes.

 

Citation

J'ai regardé sur votre dossier le matériel a bien été préparé, prêt à l'expédition. 👍

Cependant le service logistique a procédé à son inventaire annuel et cela a décalé les expéditions,

Je vous rassure ils nous ont confirmé que les envois ont repris progressivement depuis lundi 27/11, vous devriez donc recevoir votre colis prochainement. 🙂

Vous aurez toutes les modalités de suivi sur le tracking qui s'actualisera. 😉

Cette réponse date de mercredi matin pour avoir le contexte; pour le moment aucun changement de mon côté, n'hésitez pas a nous dire dès que votre suivi change.

Edited by Kaerath
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...