Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte Free acces libre bloqué


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens sur ce forum afin d'avoir votre aide (je l'espère). J'ai un très vieux compte free que j'avais crée lorsque j'avais une box free. Le temps passant j'ai changé d'opérateur en conservant ce compte. Dernièrement mon compte a été piraté, j'ai contacter le service abuse qui m'a répondu réactiver mon compte sous 2h. Depuis accès impossible à ma boite mail. Il ne me reconnais plus le loggin, ni le mot de passe. Bien sûr j'ai déménagé entre temps donc un envoi par courrier n'est pas possible.

Je voudrais bien les contacter par téléphone mais je ne sais pas quel est le numéro car je n'ai plus aucun abonnement chez eux.

Pourriez vous m'aider à gérer ce problème ou bien me diriger vers quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide car là j'avoue je me sent désemparée.

Bonne soirée.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de débloquer le problème par téléphone la seule hotline compétente pour les mails et les hébergements web sont les newsgroups proxad

https://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vanessa Margaux

Tu as changé ton mot de passe dans les 2 heures après la réponse d'abuse ?

Sinon, tente de renouveler ta demande (merci à Abel99 pour l'exemple) :

Citation

Pour Abuse, un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée
  ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...)

- sujet : compte compromis (*obligatoire* : permet de filtrer les message reçus par Abuse)
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : Utilisation du couple identifiant/mot de passe sur d'autres sites
- mesures prises : modification et diversification des mot de passe sur les sites externes

Et il faudra ensuite mettre à jour ton adresse postale :

https://subscribe.free.fr/account/#/

(choisir l'option "Modifier l'adresse postale d'un compte Free").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...