fabien35 Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour, Ma connexion à cesser de fonctionner du jour au lendemain. Cela coïncide avec des soucis sur un DSLAM ( saint grégoire ) mais il a été résolu, par contre moi j'ai plus rien depuis.. je suis sur le TTC35 20/11/2023 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/11/2023 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 20/11/2023 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/11/2023 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Impossible d'avoir un tech free, et je sent que ça va durer des plombes... Est-ce que cela pourrais venir de chez moi ou de mon materiel? Merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 21 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2023 Bonjour @fabien35 Étape 2 : pas de synchronisation de ta ligne. Peut-être suite au souci du NRA effectivement. Pas d'autre choix que d'attendre si tout est bien branché chez toi. Tu peux tout débrancher et tout rebrancher pour être sûr. Tu peux aussi essayer d'inverser l'alimentation électrique du serveur avec celui du player. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
fabien35 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Merci pour ta réponse. Ce qui est le plus frustrant c'est de n'avoir aucune précisions ( nature de la panne, délais de procédure... ) Citer
fabien35 Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Le tech FT est passé, la raison de la panne : ligne débranché par un autre tech dans le local adsl... Comme quoi les interventions peuvent être rapide 😅 1 Citer
Chre Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour @fabien35 Bonne nouvelle et merci du retour ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés