RichardL Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Bonjour bloqué à l'étape 4 depuis le début d'après-midi NRO : HT-TEC-00C4A Référence PTO : HT-0000-5M3F s'agit-il d'une panne locale ? (Pol34) Merci pour jeter un oeil. Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Bonjour @RichardL Ici, ce n'est pas Free mais un forum d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi. Nous ne pourrons pas « jeter un oeil ». As-tu ouvert un incident chez Free ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.