RichardL Posted November 19, 2023 Report Posted November 19, 2023 Bonjour bloqué à l'étape 4 depuis le début d'après-midi NRO : HT-TEC-00C4A Référence PTO : HT-0000-5M3F s'agit-il d'une panne locale ? (Pol34) Merci pour jeter un oeil. Richard Quote
Chre Posted November 20, 2023 Report Posted November 20, 2023 Bonjour @RichardL Ici, ce n'est pas Free mais un forum d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi. Nous ne pourrons pas « jeter un oeil ». As-tu ouvert un incident chez Free ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.