RichardL Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 Bonjour bloqué à l'étape 4 depuis le début d'après-midi NRO : HT-TEC-00C4A Référence PTO : HT-0000-5M3F s'agit-il d'une panne locale ? (Pol34) Merci pour jeter un oeil. Richard Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 Bonjour @RichardL Ici, ce n'est pas Free mais un forum d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi. Nous ne pourrons pas « jeter un oeil ». As-tu ouvert un incident chez Free ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.