Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grosse panne Grand Est


Messages recommandés

Bonjour @Marpaut

Rien non plus chez Free : https://www.facebook.com/Free1337

Qu'affiche ta Freebox en façade avant ? As-tu ouvert un incident via ton espace client Free https://subscribe.free.fr/login/ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste bloquée à l'étape 2 (Freebox pop) mes voisins n'ont plus la fibre (Free) non plus qui fonctionne, ni un ami du village après le mien qui est sur la même ligne de fibre mais abonné Orange

Voilà ce que mentionne le site Orange https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

image.png.a61cdb6f697604fc0ba1bdfe6eb2d869.png

Une semaine sans internet ça me ferait mal ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 2 : pas de synchronisation effectivement.

As-tu bien ouvert un incident chez _Free_ ?

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Il faut donc effectivement patienter pour le rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...