Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai supprimé par erreur toute ma boîte de réception Free (non Zimbra), alors que je voulais supprimer uniquement les spams, puis la corbeille. J'ai perdu des mails importants que je dois absolument récupérer. Connaissez-vous un moyen de le faire?Pas d'option pour restaurer la corbeille en faisant un clic droit dessus.

Un grand merci d'avance.

Céline

Posted (edited)

Bonjour @Célié

Si les messages ne sont plus dans la corbeille, alors ce n'est pas possible de les récupérer, ils sont définitivement perdus.

EDIT : si tu utilises un client de messagerie sur ton ordinateur ou sur un téléphone, tu as encore des copies locales de tes messages sur ces appareils.

Edited by Chre
précisions sur les courrielleurs
  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour @Célié

Merci pour ton retour ici :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...