Mogwai59370 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour j'ai eu la mauvaise idée de laisser la maj 2.1.2 s'installer et depuis impossible de jouer en réseau (steam ou autres jeu MMO) ils me signalent ne pas avoir de réseau...alors que j'ai internet , la tv etc donc j'ai bien le réseau internet ... C'est bien de faire des maj mis encore faut il informer ses clients des changements et des tutos de paramétrages..... merci de m'aider Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, Bonjour j'ai eu la mauvaise idée de laisser la maj 2.1.2 s'installer et depuis impossible de jouer en réseau (steam ou autres jeu MMO) ils me signalent ne pas avoir de réseau...Ce n'est pas une mauvaise idée et tôt ou tard, cette mise à jour se serait installée par un simple reboot. En plus elle vous apporte des améliorations. Pour ce est de votre dysfonctionnement, qu'est-ce-qui vous fait croire que cela vient de la mise à jour ? Citer
Mogwai59370 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 c'est bien connus c'est jamais la faute de free .... laisse je vais me démerder tout seul Citer
nokturn Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 juin 2014 Ce fait bientot 3 ans qu'ils y a énormément de problèmes sur pas mal de jeux en réseaux du à leur peering plus que désastreux et ils n'ont jamais rien fait pour que ca change.La ca dois etre juste pour que plus personne ne puisse jouer à aucun jeux en réseaux et ne prenne trop de bande passante pour faire encore plus d'économie.C'est pas pour rien que ceux qui utilise internet pour autre chose que regarder ces mails, programme tv parte tous petit à petit.Meme certains techniciens itinérants free n'ont plus free à l'heure actuelle du aux problèmes qui s'accumule de plus en plus. Citer
Messages recommandés