MiraGGe Posted November 4, 2023 Report Share Posted November 4, 2023 Bonjour à tous , depuis mercredi matin j'ai ma freebox pop qui est bloqué en étape 3 , j'ai pris rendez vous avec un technicien Free pour vendredi soir donc hier soir entre 19h et 21h ce dernier n'est pas venu et a déclarer un incident collectif donc pour le moment je suis dans l'impossibilité de ne rien faire , je ne peux même plus travaillé . Free me répond au téléphone qu'il faut patienter et que sa ne sert a rien de les rappeller . Puissance sfp rx : -16,63dbm et tx : 2,64dbm J'ai verifié auprès de mes voisins 3 sont chez Free et aucun d'eux n'as de soucis alors que le Service client Free me rétorque que c'est collectif . J'ai essayé de débranché et rebranché la box plusieurs fois rien n'y fait j'ai une led rouge sur la freebox pop. Merci pour ceux qui souhaiterons m'aider . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 5, 2023 Report Share Posted November 5, 2023 Bonjour @MiraGGe Effectivement, en cas de panne il faut attendre le rétablissement de la ligne Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts