Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox pop etape 3c


Recommended Posts

Bonjour à tous , depuis mercredi matin j'ai ma freebox pop qui est bloqué en étape 3 , j'ai pris rendez vous avec un technicien Free pour vendredi soir donc hier soir entre 19h et 21h ce dernier n'est pas venu et a déclarer un incident collectif donc pour le moment je suis dans l'impossibilité de ne rien faire , je ne peux même plus travaillé .

Free me répond au téléphone qu'il faut patienter et que sa ne sert a rien de les rappeller .

Puissance sfp rx : -16,63dbm et tx : 2,64dbm

J'ai verifié auprès de mes voisins 3 sont chez Free et aucun d'eux n'as de soucis alors que le Service client Free me rétorque que c'est collectif .

J'ai essayé de débranché et rebranché la box plusieurs fois rien n'y fait j'ai une led rouge sur la freebox pop.

Merci pour ceux qui souhaiterons m'aider .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @MiraGGe

Effectivement, en cas de panne il faut attendre le rétablissement de la ligne ;)

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...