Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox pop etape 3c


Messages recommandés

Bonjour à tous , depuis mercredi matin j'ai ma freebox pop qui est bloqué en étape 3 , j'ai pris rendez vous avec un technicien Free pour vendredi soir donc hier soir entre 19h et 21h ce dernier n'est pas venu et a déclarer un incident collectif donc pour le moment je suis dans l'impossibilité de ne rien faire , je ne peux même plus travaillé .

Free me répond au téléphone qu'il faut patienter et que sa ne sert a rien de les rappeller .

Puissance sfp rx : -16,63dbm et tx : 2,64dbm

J'ai verifié auprès de mes voisins 3 sont chez Free et aucun d'eux n'as de soucis alors que le Service client Free me rétorque que c'est collectif .

J'ai essayé de débranché et rebranché la box plusieurs fois rien n'y fait j'ai une led rouge sur la freebox pop.

Merci pour ceux qui souhaiterons m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MiraGGe

Effectivement, en cas de panne il faut attendre le rétablissement de la ligne ;)

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...