pollos Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour, Je souhaite partager avec vous un problème que je rencontre depuis le mercredi 25 octobre 2023. Ma Freebox est actuellement bloquée à l’étape 3c, ce qui nous prive d’accès à Internet. Nous sommes situés à Suresnes et dépendons du NRO MOU92, localisé à Puteaux. Après avoir pris contact avec Free, il semblerait que nous soyons confrontés à un incident collectif. Je me demandais si certains d’entre vous, résidant aux alentours de Suresnes et Puteaux et dépendant du même NRO, avez également rencontré des problèmes récemment ? Malheureusement, le service client de Free reste difficile à joindre. Mes tentatives pour les contacter par téléphone ont été vaines et les seules réponses obtenues sont des messages automatiques sur Free Proxi. Aucune date de rétablissement du service ne m’a été communiquée. Auriez-vous une idée de la durée que pourrait prendre la résolution de ce genre d’incident ? Je vous remercie par avance pour vos retours. Citer
Chre Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour @pollos Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
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