Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne fibre à refaire suite à travaux de la rue


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement Fibré depuis 2 ans. Schéma : Souterrain->remonte poteau Enedis béton->aérien->façade maison.

Depuis l'année dernière et jusqu'en 2026 , le maire à entrepris des travaux pour refaire la rue ou j'habite.

Les 1er travaux effectué ont été d'enterrer toutes l'électricité en passant par des nouvelle gaines souterraines qui ont été installé au préalable.

Hors depuis Juillet le maire m'a contacté parce-qu'il compte enlevé le Poteau Enedis (celui en béton) mais le problème c'est que j'ai toujours ma fibre qui est dessus.

J'ai donc contacté Free exactement le 3 Juillet 2023.

Un technicien est intervenu mais le problème c'est qu'il a besoin d'une Nacelle car il doit avoir accès à hauteur de ma fenêtre.

Nouveau Schéma fibre : Souterrain (gaine)>façade.

Et depuis on me balade au téléphone et j'en passe etc...

Nous sommes le 06 octobre 2023 et je n'ai toujours pas de nouvelle.

D'ici peu je vais me retrouver sans fibre...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait que l'opérateur d'infrastructures celui qui a installé la fibre dans la ville installe le nouveau réseau en souterrain car sinon quand le technicien free va venir il n'aura pas de nouveau pb sur lequel déplacer la ligne

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris que la ligne avait été installée avant les travaux mais je pensais qu'elle remontait seulement au poteau ou qu'elle y accédait en aérien tout en rentrant dans la maison via le rez-de-chaussée ou la cave

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...