TANCHE Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour je subis une panne FREE étape 3 sur ma delta depuis 4 jours sur la commune de BRUNOY 91800 / 91114BRN ORANGE serait sur le coup sauf que je n ai aucune info, l assistance FREE non plus avec internet, la tv et l'alarme via la box HS je commence à désespérer. quelqu'un aurait il des infos sur cette panne, orange ne veut rien communiquer. Merci Citer
Chre Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour @TANCHE Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Il faut donc attendre. Que dit ton suivi incident dans ton espace de gestion client Free ? Sinon, jette un œil par là (mais je n'ai rien vu dans le 91) : https://www.facebook.com/Free1337 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.