TANCHE Posté(e) le 3 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour je subis une panne FREE étape 3 sur ma delta depuis 4 jours sur la commune de BRUNOY 91800 / 91114BRN ORANGE serait sur le coup sauf que je n ai aucune info, l assistance FREE non plus avec internet, la tv et l'alarme via la box HS je commence à désespérer. quelqu'un aurait il des infos sur cette panne, orange ne veut rien communiquer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2023 Bonjour @TANCHE Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Il faut donc attendre. Que dit ton suivi incident dans ton espace de gestion client Free ? Sinon, jette un œil par là (mais je n'ai rien vu dans le 91) : https://www.facebook.com/Free1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.